E-mail:
Phone: 01 42 93 10 52
Portable: 06 83 27 23 80
Adresse: 75017 Paris, France

Anglais Prêt-à-ParlerRead this page in English

Avez-vous eu une mauvaise expérience de l’apprentissage de l’anglais?

Vous aimerez voyager mais vous avez peur de parler en anglais?

Aimerez-vous acquérir une réserve de phrases utiles et les maîtriser en quatre heures?

Vous avez envie d’avoir les dialogues sympathiques avec des anglophones? C’est possible avec Anglais Prêt-à-Parler!

Maria D’Arcy, English teacher in Paris.

À qui sont destinés ces cours d’anglais?

Qu’est-ce qui est différent avec ce stage?

On emploie des techniques qui proviennent:

tous dans une ambiance de bonheur et sans stress.

Où se tiennent ces formations d’anglais?

Un atelier a lieu un samedi par mois au centre de Tomatis/ Fréquences Langues au 20 rue Cadet 75009 Paris, mais on peut prendre rendez-vous sur le lieu de votre travail, où ailleurs si vous disposez d’une espace minimum de 15 mètres carrés, équipé d’un projecteur.

Comment se passent-t-ils ces stages?

En binôme ou pairs jusqu’au quatre personnes. Tous peur de parler sont les bienvenues, et a partir de respect mutuel de chacun et ses erreurs ou insécurités, nous établissons la base du stage.

Nous visons à trouver le courage et la bonne volonté de mieux s’exprimer devant des autres. Nous mémorisons en place les phrases utiles pour les conversations courantes, soit avec des répétitions, soit avec des mouvements, on peut noter le vocabulaire si on veut. Vous pratiquez ces phrases avec un partenaire dans des jeux de rôle très simples, des conversations variées de dix minutes sur la famille, le temps, les loisirs, les restaurants, le boulot, les vacances, le cinéma et les espoirs, ou bien dans un quiz avec votre équipier.

On n’est jamais embarrassés. Les réponses aux questions sont toujours fournies par le professeur quand il existe un moment d’insécurité, ou bien cadré avant qu’on ne vous les demande. Vous êtes encouragé de rigoler pour diminuer le stress, et nous mélangeons les points de grammaire de base avec des activités autour de la musique, de la danse même, si on veut…

Nous construisons ensemble la confiance de chacun dans la salle.

Pourquoi faire confiance en cette technique?

Je suis spécialisé en méthode pédagogique et malgré une grande expérience acquise je recherche toujours de nouvelles et meilleures techniques. J’assiste aux conférences pour des professeurs progressistes.

Je sympathise avec chacun qui souffert quand il essaye d’exprimer ses pensées. C’est pour ça j’ai conçue cette méthode unique. On concentre sur le positif, pas de criticisme. Personne ne peut échouer dans cet atelier.

Très proche de vos difficultés, je vous aide à réussir, étape par étape. Je suis votre «docteur anglais» si vous voulez, je vous donne une «ordonnance» à emporter chez vous, un dialogue enregistré sur votre portable à pratiquer à la maison jusqu’a on a les reflexes.

Feedback: Les retours élogieux des étudiants normalement me ravis.

C’est ma troisième fois. J’aimerais un atelier plus long. J’adore.

Cyr, comédien de théâtre

Je suis plutôt réservé et tout a été fait pour me mettre a l’aise. Formidable.

Laurent, scénariste télévision

Les apports de cet atelier sont applicables à court terme. Maria nous a conseillé de ne pas attendre mais à chercher les opportunités à parler en anglais. Une heure après, j’étais dans une galerie d’art à la Bastille et voilà, juste à coté, un jeune Anglais en visite à Paris. J’ai posé mes 10 questions et nous avons partagé un moment agréable.

Pascal, décors de galléries.

A perfect moment with a perfect teacher.

—Yvan, réalisateur

Bravo! Les outils pédagogiques étaient efficaces.

Christian, sculpteur

Cet atelier corresponde tout à fait à mes besoins.

Catherine, juriste.

C’est très ludique et ça détend. C’est une bonne approche pour les personnes comme moi qui ont des difficultés pour parler anglais dans la vie courante.

—Sav M, DIF Intermittent

Je recommande ce type de formation de part sa méthodologie unique, impliquant les stagiaires par des échanges oraux sans stresse.

—Youssef, administrateur des fonds de la retraite

Très bien, autant sur le nombre de participants: deux, ce qui permet de beaucoup parler sur la méthode très participative et dynamique.

—Marylène, bank compliance expert.

La formatrice est une personne plutôt atypique, un peu déjantée qui sait nous mettre parfaitement à l’aise. C’était super!

—Zaïa Lamari, relations presse et média

Comment faire pour prendre rendez-vous?

Contact: Fréquences Langues à Paris 01 48 78 00 30

ou Maria D’Arcy, e-mail:

Stages photo sur mesure à Paris:

Familiarisez-vous avec votre tant adoré, mais toujours mystérieux nouvel appareil photo numérique et découvrez Paris au-delà des clichés banals: Grâce à une méthode perfectionnée au cours des dernières cinq années, apprenez les sujets techniques de la photographie de façon succincte et efficace, pour ensuite passer aux sujets bien plus palpitants, tels que la composition, le cadrage et les considérations esthétiques!

Page d’accueil • Lisez son Curriculum Vitæ • Read this page in English